Conditions

IMPORTANT À LIRE

5 QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ PEUT-ÊTRE…

 

Vous vous apprêtez à faire l’achat d’extensions capillaires pour la première fois ? Vous êtes habituées aux extensions capillaires mais vous avez quelques questionnements ? Nous vous invitons à lire ce document.

Extensions CL est une entreprise qui importe des extensions de cheveux de haute qualité de norme Remy. Extensions CL recherche les meilleures extensions capillaires, aux quatre coins du monde, pour vous les offrir ici, à bon prix. La qualité est primordiale pour nous et c’est pourquoi nous testons chacun de nos produits avant la mise en marché, afin de nous assurer qu’ils conviendront à notre clientèle.

1. Les extensions capillaires chez Extensions CL : qu’est-ce que c’est ?

2. Quels types d’extensions offrons-nous chez Extensions CL ?

3. Qui peut porter des extensions capillaires ?

4. Comment entretenir nos extensions capillaires ?

5. Les produits conseillés pour les extensions capillaires que nous offrons.

Nos professionnelles en extensions capillaires demeurent à votre entière disposition pour vous conseiller, afin que vous puissiez faire le choix qui vous conviendra à vous et à vos cheveux.

Les extensions capillaires d’Extensions CL : qu’est-ce que c’est ?

 

Extensions CL est une entreprise importatrice d’extensions capillaires. Notre spécialité ? Offrir des extensions capillaires de haute qualité, à bas prix, de norme Remy. Cette norme indique que les cheveux, du prélèvement jusqu’à la commercialisation, conservent leur orientation, c’est-à­dire que les racines sont toutes du même côté et les pointes, de même. Ainsi, les cuticules sont tous dans le même sens, ce qui assure des extensions qui ne s’emmêlent pas, qui s’abîment moins et qui durent ainsi beaucoup plus longtemps. Cependant, l’entretien n’en est pas moins important.

Extensions CL vous recommande de faire installer vos extensions par un(e) professionnel{le) de la coiffure, afin d’éviter l’endommagement de vos cheveux naturels.

Des extensions bien entretenues, pourront être réutilisées jusqu’à 3 fois. Selon la rapidité de la pousse de vos cheveux, les extensions peuvent être portées jusqu’à 3 mois et ensuite être retirées soigneusement et réinstallées par votre professionnel(le) de la coiffure.

Retour en haut

Quels types d’extensions offrons-nous chez Extensions CL ?

 

Nous vous offrons 4 différents types d’extensions. Les extensions à kératine (fusion chaude / U­ tip), les extensions à microbilles (fusion froide / 1-tip ou micro-anneaux), les extensions à bandes adhésives (tapes) et les trames avec clips.

Le choix du type d’extension capillaire dépend de vos préférences et de votre confort. Il est faux de croire qu’un type ou un autre abîme plus les cheveux. Si les extensions sont bien installées, aucune d’elles ne devrait causer de problèmes.  Contactez-nous pour de plus amples conseils.

Retour en haut

Qui peut porter des extensions capillaires ?

 

Bien sûr, comme n’importe quoi, les extensions capillaires ne sont pas conseillées à tout le monde. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre décision.

Vos cheveux devraient mesurer au moins 4 pouces, afin que la pose soit sécuritaire et que les extensions capillaires ne paraissent pas.

La pose d’extension est déconseillée si votre corps subit des changements importants pouvant causer la perte des cheveux ou leur sensibilisation : que ce soit dû à une maladie, à la prise de médicaments, ou toute autre cause.

Si vous venez d’accoucher, les extensions capillaires sont déconseillées, car il y a un risque de perte de cheveux. (Les femmes peuvent perdre leurs cheveux de 3 à 9 mois après avoir   allaité).

Si vous avez des doutes sur la santé de vos cheveux, commencez par installer quelques extensions et voyez après 1à 2 semaines si les extensions n’abîment pas vos cheveux naturels. Contactez-nous pour plus d’informations.

Retour en haut

Comment entretenir nos extensions capillaires ?

 

Bien que ce soit des cheveux de haute qualité, les extensions capillaires d’Extensions CL, comme toutes autres extensions capillaires, ont besoin de soins bien précis. Afin d’assurer la qualité durable de vos extensions, voici nos conseils

  1. Avant d’aller au lit, brossez-vous les cheveux à l’aide d’une brosse recommandée par votre technicienne et rassemblez-les dans une tresse, ce qui les empêchera de s’emmêler durant votre sommeil.
  2. Au matin, après avoir défait votre tresse, brossez vos cheveux à nouveau avec votre brosse. Un peigne à dents espacées peut être utilisé pour défaire les nœuds en pointes, mais il ne faut pas utiliser de peigne à partir du cuir chevelu, pour ne pas tirer sur les extensions.
  3. Attendre 48 heures après la pose des extensions avant de laver vos cheveux à nouveau. Évitez de vous laver les cheveux la tête en bas. Penchez plutôt votre tête vers l’arrière et moussez vos cheveux à partir du haut jusqu’en bas. Ne vous gênez pas pour utiliser beaucoup de conditionneur (seulement dans les longueurs) et ne le rincez pas au complet. Cela laissera plus d’hydratation dans vos extensions et elles auront une allure plus saine.
  4. Ne frottez pas vos cheveux avec une serviette pour les éponger. Enveloppez-les plutôt avec une serviette pour en absorber l’eau. Pour les sécher, de préférence, utilisez un séchoir et une brosse ronde. Si vous séchez les cheveux en commençant par la racine et en terminant par la pointe, la cuticule du cheveu se refermera et les extensions seront plus belles.
  5. Utilisez les produits et shampooings recommandés par Extensions CL. Ces produits ont été testés expressément pour les extensions capillaires Extensions CL. Dans le cas contraire, nous ne pourrions garantir le service. Dans le cas de l’utilisation d’un autre shampooing, évitez ceux qui contiennent de la kératine, de l’huile, du silicone … Un shampooing et un conditionneur professionnels, les plus naturels possible, mais très hydratants.
  6. Les extensions capillaires pourraient s’emmêler si vous ne brossez pas vos cheveux à tous les jours. La perte normale de cheveux peut également créer un emmêlement entre deux extensions. Dans le cas où des nœuds seraient impossibles à défaire, prenez rendez-vous avec votre technicienne, ainsi vous ne risquerez pas d’abîmer vos cheveux.
  7. Il est tout à fait normal de perdre quelques extensions durant les prochains mois, dû à la perte normale de vos cheveux.
  8. N’attendez pas trop longtemps pour faire retirer ou remonter vos extensions (normalement après 2-3 mois), car c’est à ce moment que vous pourriez abîmer vos cheveux. Prenez rendez­ vous avec votre technicienne lorsque viendra le moment de retirer ou remonter vos extensi Ainsi, elles seront retirées en toute sécurité, à l’aide d’un dissolvant conçu spécialement pour les extensions.
  9. Votre technicienne en extensions capillaires saura vous conseiller à savoir si vous devriez donner du temps à vos cheveux entre chaque pose d’extensions. Si vos cheveux sont en bonne santé, il n’est pas nécessaire d’attendre avant de faire réinstaller vos extensions.

 

Retour en haut 

Les produits conseillés pour les extensions capillaires que nous offrons.

 

Même s’ils sont faits pour des professionnels, ce ne sont pas tous les produits de salons de coiffure qui sont à conseiller pour l’entretien des extensions capillaires.

Utilisé des shampooings et masques hydratants ; plus les extensions sont hydratées, moins elles s’emmêlent !

Un revitalisant ou hydratant sans rinçage est fortement conseillé !

Toujours utilisé une protection thermale avant le fer, jamais plus chaud que 400 degré Celsius. Il est déconseillé d’utiliser tout traitement reconstructeur ou protéiné (avec ou sans rinçage)

 

Extensions CL

(819) 791-8555

 

Retour en haut